Quatre nouveaux projets validés en décembre 2023

3 janvier 2024

La Fondation Addax et Oryx financera Ace Africa pour un projet visant à améliorer la connaissance et l'accès aux ressources durables de protection de l'environnement dans le district de Monduli, dans la région d'Arusha, au nord de la Tanzanie.

La Fondation soutiendra FERT pour un projet visant à améliorer les conditions de vie des jeunes, en particulier des filles, dans quatre collèges agricoles de Madagascar.

La Fondation a également approuvé pour la première fois le financement de Save the Rain pour un projet d'approvisionnement en eau et de sécurité alimentaire pour la communauté N'sengoni en Tanzanie.

La Fondation renouvelle son soutien à Touching Tiny Lives, qui vise à favoriser de manière durable et globale le développement de la petite enfance et à garantir l'accès à des aliments frais et nutritifs tout au long de l'année dans le district de Mokhotlong, au Lesotho.